Devenez partenaire


Téléchargez le dossier de présentation
Communication – Marketing
Contreparties
Nos partenaires


Téléchargez le dossier de présentation

Cette année le Festival du Cinéma Brésilien de Paris fête sa 15ème édition!

Commémorer cette histoire c’est rappeler que le Festival est une fenêtre sur le monde pour les réalisateurs brésiliens et pour la cinématographie nationale, avec plus de 5.000 spectateurs chaque année à Paris, une capital mondiale de la culture.

C’est également l’opportunité de présenter au public français une sélection des meilleures productions du cinéma brésilien, révélant les dernières sorties en fiction et documentaire, parfois même en avant-première mondiale au Festival.

Pour télécharger le dossier de présentation du festival, cliquez sur ce lien!


↑ Top



Communication – Marketing

Réunissant les plus grandes sorties cinématographiques du Brésil, comédies populaires comme cinéma nouveau d’art et essai, le Festival attire un public hétérogène tout aussi exigent que formateur d’opinion. Il est annoncé dans les plus influents médias de communication en France (Radio France (RFI, France Inter, France Culture, Le Mouv’), Pariscope, Libération, Cahiers du Cinéma, Métro etc.) et au Brésil (O Globo, Estado de São Paulo etc.).

MARKETING

Le Festival procure un environnement exclusif et recherché par les commanditaires et annonceurs de produits et services qui ciblent une clientèle tout à fait particulière.

Le Festival travaille avec des  stratégies de marketing, de relations publiques et de promotion diversifiées. Il est en mesure de répondre aux besoins particuliers de chaque commanditaire potentiel. Il existe plusieurs niveaux de commandites afin de mieux répondre à vos besoins.

VISIBILITÉ

En recherchant toujours de nouveaux médias – TV, radio, Internet, lieux d’affichage, journaux, magazines et partenariats de communication – le FCBP gagne chaque année en réputation et a su conquérir le cœur des Parisiens, s’investissant, par ailleurs dans des relations de longue durée avec ses partenaires.

Dans le cas des sociétés qui sont actives sur les marchés français et brésiliens ou qui cherchent à le devenir, le Festival offre une opportunité réelle de représentation directe auprès d’un public très intéressé et attiré par la culture brésilienne. Pendant les seules séances du Festival, votre marque atteindra près de 10 mille spectateurs, potentiels consommateurs et diffuseurs de vos produits.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

L’investissement pour la diffusion du cinéma brésilien à l’étranger se convertit en soutien à son industrie cinématographique, lui assurant une mise en relation avec les professionnels internationaux situés à Paris et par extension plus d’emplois et de recettes.

↑ Top



Contreparties

Voici nos propositions d’investissements, adaptables à toutes les offres!

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres propositions!

Pour télécharger le tableau des partenariats-contreparties en PDF, cliquez ici.

↑ Top



Nos partenaires

Ils nous ont fait confiance :

TAM  governo-brasil  governoRJ  embaixada-brasil  riofilme
union-latine   caixa-geral-depositos   mairie-paris   radio-nova   ctav   cinelangue
nouveau-latina   mondomix   maison-du-brasil   ipanema   espaces-latinos
ricardo-fernandes   ancine   metailie   bocafina   ypioca
tradelink   voix-lusophones   sorbonne lucianaferreira

Special Apartments Paris propose de très beaux appartements décorés avec style, du studio au 4 pièces pour tous les budgets,  pour votre séjour dans le coeur de Paris. specialapartments.com

 

↑ Top