Faites un don

Le mécénat individuel permet à chacun de soutenir notre association et ses activités culturelles variées, allant de festivals internationaux de cinémas à des concerts de musique brésilienne, en passant par la promotion d’artistes peintres, photographes, etc. Il témoigne par ailleurs d’un engagement en faveur de la diffusion de la culture brésilienne, qui nous tient à cœur.

En faisant un don, vous entrez dans le “cercle des mécènes” et recevez une invitation aux soirées spéciales (ouverture, remise des prix, clôture et soirée). Votre nom est indiqué sur la page « devenez mécène » de notre site internet. Un produit dérivé et une affiche vous sont offerts (T-shirt du festival), à retirer à l’accueil du festival.

De plus, vous recevrez la newsletter de Jangada, qui vous tiendra informé(e) des différents évènements de l’association et des nouvelles du Festival du Cinéma Brésilien de Paris ; vous profiterez d’un tarif réduit spécial « Adhérents » pour le PASS du festival du Cinéma Brésilien de Paris ; et bien entendu, rencontrerez d’autres personnes intéressées par le Brésil et échangerez avec elles connaissances et expériences lors des manifestations !

Notre réseau de partenaires est grand, alors n’hésitez plus et faites un don à Jangada, pour vivre au rythme du Brésil tout au long de l’année!

Pour faire un don, il vous suffit de nous adresser un chèque à l’ordre de “Association Jangada” et le formulaire d’adhésion (cliquez-ici) à l’adresse suivante :

Association Jangada
Maison des Associations du 4e
Boîte 42
38, boulevard Henri IV
75004 Paris